Secrét. du Bourgm.
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Secrét. du Bourgm. Actualités Covid-19 - Confection de masques de confort en tissu

Covid-19 - Confection de masques de confort en tissu

— Mots-clés associés :

La commune d'Ecaussinnes va mettre en place un système de collecte des matières nécessaires à la réalisation de masques en tissu à destination des couturier·e·s.

Contact a été pris avec la Province de Hainaut pour envisager la mise en place d'un atelier pour les couturières qui n'auraient pas de machine (en respectant les règles de distanciation sociale). La commune d'Ecaussinnes achètera le matériel manquant.

Ces masques seront ensuite distribués gratuitement à l'ensemble de la population suivant les priorités du déconfinement.

Une urne sera à disposition pour que chacun puisse y déposer une contribution qui sera redistribuée parmi les couturières.

Merci à Ecauentraide, à l’origine de cette initiative !

Contact :

entraide@ecaussinnes.be