Aller au contenu. | Aller à la navigation

Population - Police Administrative
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Population - Police Administrative

Population - Police Administrative

En raison des mesures de sécurité liées à la propagation et à la pandémie du Covid-19, l'accès au service état civil/population ne sera possible que pour les déclarations de décès et pour les demandes de documents urgents. L’accès ne sera possible que le matin sur rendez-vous. Nous vous demandons de privilégier les mails : population.ecaussinnes@publilink.be. Si vous devez joindre un agent, le numéro 067 79 47 12 est disponible.

Nous vous rappelons que de nombreuses démarches administratives peuvent être réalisées en ligne :

Les mariages sont maintenus mais limités à 10 personnes jusqu'au 3 avril 2020 inclus

Les funérailles sont maintenues mais limitées à 10 personnes en même temps au cimetière jusqu'au 3 avril 2020 inclus.


 

 adresse Rez-de-Chaussée    Grand-Place, 4 - 7190 ECAUSSINNES
 

   population.ecaussinnes@publilink.be

 plan.gif Localisation

  telephone.gif  067/44 31 15

  fax.gif  067/34 79 61

 

Personne(s) de contact :

femme.gif

 Sarah MANET
 Chef de Bureau

telephone.gif  067/79.47.12
homme.gif  Joël DE LAEVER telephone.gif  067/79.47.13
 
 
homme.gif  Michel FRANCOIS telephone.gif  067/79.47.16
 
 
femme.gif  Véronique CONREUR telephone.gif  067/79.47.15
 
 
femme.gif  Nathalie LAMBERT
telephone.gif 067/79.47.16
     
femme.gif  Bérangère VERLINDEN telephone.gif 067/79.47.12
     

 


horaire.gif Heures d’ouverture

Lundi

8H30 – 12H00

14H00 – 16H00

Mardi

8H30 – 12H00

Fermé

Mercredi

8H30 – 12H00

14H00 – 16H00

Jeudi

8H30 – 12H00

Fermé

Vendredi

8H30 – 12H00

14H00 – 16H00

Samedi

8H30 – 11H00

 Fermé

 

Durant les congés scolaires, les bureaux sont fermés toutes les après–midi.

 

 

Actions sur le document