Aller au contenu. | Aller à la navigation

Culture - Jeunesse - Seniors - Sports - Tourisme - Patrimoine
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Culture - Jeunesse - Seniors - Sports - Tourisme - Patrimoine Actualités Goûter matrimonial 2020 - Annulation

Goûter matrimonial 2020 - Annulation

Depuis le mercredi 18 mars, le Conseil national de sécurité a ordonné des mesures de confinement strictes pour lutter contre le Covid-19.
Ces mesures ont été prolongées jusqu’au 19 avril 2020 de manière certaine avec une possibilité de prolongation jusqu’au 3 mai.

Le but premier de ces mesures de confinement est de limiter le plus possible la propagation du virus afin de lutter le plus efficacement possible contre celui-ci.

Le Goûter matrimonial constitue un événement folklorique majeur dans la Cité de l’Amour et se déroule le week-end de la Pentecôte, soit les 30 mai et 1er juin 2020.
Un événement de cette ampleur nécessite beaucoup de travail préalable, tant pour les Amis du Folklore que pour l’Administration communale d’Ecaussinnes.

De plus, afin de garantir un événement de qualité, des frais non négligeables tant pour les familles de la Présidente et de ses Demoiselles d’honneur que pour les organisateurs doivent être engagés.

Conscients des priorités actuelles, soucieux de ne pas mettre en danger la santé des participants lors de cette belle manifestation, les Amis du Folklore et le Collège communal ont pris la décision, de manière responsable, vu la gravité de la situation sanitaire qui touche notamment notre pays et l’incertitude quant à la sortie de celle-ci, d’annuler l’édition 2020 du Goûter matrimonial.

Tous les moyens seront mis en œuvre pour que l’édition 2021 soit une réussite totale.

Prenez soin de vous et des autres, restez chez vous !

 

Actions sur le document